Alimentation pour mainecoon

Gilbbtigree

Bonjour à tous

Voilà mon silver a des soucis avec intestinal .

Lorsque je lui donne de la pâté automatiquement selle mole ou diarrhée malgré le faite d'un apport sachet fortiflora. J'ai fait une tentative avec les croquettes sans céréales ce fut la catastrophe.

Je lui ai donner ses anciennes croquettes royal canin mainecoon. Avez-vous connu ces désagréments et quel sont les solutions apporté. Vous remerciant d'avance.

Gilles

3 réponses
Gilbbtigree

bonjour,

oui je l avais faite sur un mois environ...comme me l avais signifié mon vétérinaire.

tout ce qui est boite ou sachet poisson c'est a éviter.

les sachets fraîcheurs royale canin si je lui en donne de manière régulière idem...

pas facile!

Utilisateur anonyme

bonjour.

j'ai eu un Maine coon qui idem, avait la diarrhée à chaque fois que j'essayais de lui donner patée... Adulte, il ne supportait que les royal canin FIT 32.... Certains ont les intestins sensibles. Après, les ptits bouts de poulets ou autres, ça passe.

Gilbbtigree

Un grand merci pour votre bienveillance

Gilles