Bonjour à tout le monde !
Cela fait quelque temps que je parcours les forums, mais j'avoue être un petit peu perdu par tous les avis contradictoire que je vois, ou dans lesquels je n'arrive pas à m'identifier, car un chat n'est pas un autre !
J'ai eu un coup de cœur pour ma petite Maine Coon, Judie, l'année dernière. Elle est née fin juillet 2012. Après avoir fais de nombreux kilomètre pour l'avoir, je peux vous dire qu'elle ne manque de rien, et qu'avec moi, c'est une petite princesse !
Mais je me pose quelques question, notamment a propos de son poids ! C'est sur qu'elle n'est pas grosse, mais elle ne fait pas maigre non plus. Et pourtant, à 9 mois, elle fait toujours 3,9kg. Elle a eu une stérilisation précoce (lorsque je l'ai eu, les éleveur l'avait déjà stérilisée). Je l'ai nourri aux croquettes RC Maine Coon Kitten. Depuis 2 mois, je lui donne Hill's (formule croissance), et a coté, du Thon, ou de la terrine.
Et sur les forum, entre les avis du vétérinaire (qui me dit faut passer au croquettes adulte), et les avis des éleveurs (que certaines préconise de rester en format junior), pourriez vous m'éclairer ?
Merci beaucoup =)
Nicolas
stérilisé aussi.*Mais depuis qq jours j'ai arrêté les croquettes RC et suis passée à
qq croquettes BIO achetées sur le net.