Salut à tous !
Alors commençons par m'expliquer, ça fait un p'tit moment déjà que j'me demande si ce serais une bonne idée de me procurer des petit rongeur ou autres, dans le pur but de satisfaire l'instinct chasseur de Lucy. Je sais vraiment pas quoi penser de cette idée, est-ce que c'est une bonne idée? est-ce que je suis un monstre de vouloir donner (presque) en pature un animal sans défense a mon chat?
je pense déjà a cette idée depuis mon ancien chat ( début 2016) sans jamais avoir passé le cap, car retenue par une certaine moral humaine... Du coup je pensais préférable de récupérer l'avis de personnes amoureuses des chats comme je le suis ^^
Vu que je n'ai pas fait l'effort de chercher d'anciennes réponse a ce sujet, je vous prie de m'excuser quand à ma question si elle a déjà etait posée. Mais je prefere engager une discution concrete, plutôt de lire d'anciennes conversations dont je ne puisse prendre part au "tac au tac".
Merci à ceux qui comprendront ma démarche et qui m'expliqueront leur point de vue :)
Cordialement,
Wug3n