Aide afin de déterminer la couleur de mes minette

Bebekeina

Bonjour

Je voudrai de l'aide afin de savoir la couleur exacte de mes trois femelles maine coon afin de ne pas se tromper sur l'icad. Pouvez vous m'aider. Je sais pas si c'est tortie ou calico. Merci beaucoup

36 réponses
Blue_Cat

Bah moi, je penche plutôt pour le galopiau des forêts, mais suis pas sûre sûre...

Utilisateur anonyme

Je t'en ficherai des galopiaux des forêts, norvégiennes j'espère au moins ! 😁

On va y arriver Bebekeina, on ne lâche pas l'affaire et on réfléchit, mais là je crois qu'on est d'accord, sauf si quelqu'un vient s'en mêler et nous sape toute notre réfléxion, on va se faire des noeuds au cerveau à force ! 😁

Bebekeina

Oui surtout qu'il faut pas se tromper car pour le loof c'est important.

Blue_Cat

A moins que... Peut-être une galinette cendrée ! Cendrée !! Non, parce qu'il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur... (OK, je sors).

Bebekeina

C'est une question de génétique avec les 2 x.

Utilisateur anonyme

Attends, Artaddict Laine Feutrée va t'expliquer tout ça ! 🤪