Aide afin de déterminer la couleur de mes minette

Bebekeina

Bonjour

Je voudrai de l'aide afin de savoir la couleur exacte de mes trois femelles maine coon afin de ne pas se tromper sur l'icad. Pouvez vous m'aider. Je sais pas si c'est tortie ou calico. Merci beaucoup

36 réponses
Bebekeina

Bonjour

Les parents sont de couleurs black silver blotched tabby pour la mère et red silver pour le père.

Le vétérinaire m'a dit que se serait la couleur black silver tabby tortie. Bonne journée

Bebekeina

Les grands parents du père sont black silver blotched tabby pour le père et blue tortie silver mackerel tabby et blanc pour la mère (côté père)

Côte mère les deux parents sont black silver blotched tabby.

Utilisateur anonyme

Dans ce cas on dit black silver torbie, torbie étant la contraction de tortie tabby.

Pour les deux premières ok mais la dernière ? Elle n'est pas torbie ou elle a des tâches bien cachées.

Bebekeina

Couleur de ma petite 3 ème

Utilisateur anonyme

Ah là on voit bien effectivement qu'il y a des marques crème dans le pelage, je pencherai pour une silver torbie diluée dans ce cas, (blue silver torbie).

Blue_Cat

D'humeur taquine aujourd'hui, ce fil me fait penser au sketch des Inconnus 'Les chasseurs' : ils se disputent pendant des heures pour savoir ci tel oiseau un galopiau des forêts, ou un piou piou du Bouchonnois etc... 👌

Bebekeina

🙄

Oui 😜

Bebekeina

🙄

Oui 😜

Utilisateur anonyme

Au lieu de te moquer dis nous ce que tu en penses ! 😁😝

Bebekeina

Mais non c'est blue cati qui me fait rire 😉

Je pense silver torbie diluer certainement oui