adoption recente

Utilisateur anonyme

bonjour nous venons d'adopter un mainecoon de 2 ans depuis 15jours et nous rentrons de vacances dans 15 jours .Nous avons acheté une caisse à chat mais notre voyage dure 10h.comment va ce comporter notre minnie?faudra t il que l'on la sorte lors de nos poses?elle est habituée à la caisse son ancienne propriétaire l'emmenait en expo mais moins longtemps.merci de vos réponse

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Il faudrait faire des pauses pour lui proposer de l'eau régulièrement. Si vous la sortez de la voiture, TOUJOURS EN LAISSE ! IL existe aussi des litières de voyage à poser sur le sol de la voiture. 10H c'est beaucoup pour qu'un chat se retienne.