Adoption Main Coon

Emmmaaa

Bonsoir

Je souhaiterai adopter un Main Coon mais j'ai peur que mon appartement de 36m2 soit trop petit pour un animal de cette taille.

Est-ce que l'un d'entre vous à aussi un appartement et un Main Coon ? Si oui comment se passe la vie de votre compagnon ?

Merci beaucoup !!!

1 réponse
Lilamande

Bonjour, j'ai eu une Maine Coon en appartement pendant des années et elle appréciait son chez elle. elle allait sur le balcon, ne cherchait même pas à monter sur la rambarde. Les Maine Coon sont des animaux paisibles, pas turbulents du tout. La force tranquille ... :)

perso, je ne pense pas que cela pose problème. à voir si d'autres personnes ont d'autres avis à vous proposer.

bonne soirée

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "