Je précise que c’etait voulu d’avoir un male et une femelle pour faire de la repro. Ils sont pures races. Par contre on ne m’avait pas prévenu que les chaleurs pouvaient être aussi précoces.... Et je suis bien embêtée que cela arrive si tôt.... donc j’ai pris RDV ce soir avec la véto pour voir ce qu’elle me conseille. La chatte aura 10mois 1/2 quand elle mettra au monde les petits donc oui trop jeune, le risque étant qu’elle les ignore... pauvres loulous, je ne veux absolument pas ça
Vous savez, être éleveur c’est un métier, si vous ne connaissez pas les bases, qu’est ce que ça va donner ensuite ?? Comment saurez vous si y a un problème lors de la gestation, de la mise bas, de la croissance des chatons, de l’entente entre la femelle et le mâle un foie les chatons nés ? Et milles autres questions dont vous devriez normalement avoir la réponse si vous vous êtes un minimum renseigné. Avez vous un numéro de siren ? Vos chats ont ils été dépisté pour les maladies et tares touchant leur race ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "