A la recherche d'un main coon non LOF

Utilisateur anonyme

Vendredi, notre maine coon, a rejoint le paradis des chats au mois de janvier dernier et depuis il nous manque... Nous aimerions pouvoir donner à nouveau notre affection à un matou, mais notre budget ne nous permet pas d'acheter un chat dont les parents sont inscrits au LOF. Si vous avez un chaton de cette race, mais sans pédigré à vendre , n'hésitez pas à nous contacter. A l'avance 1000 mercis !

71 réponses
Utilisateur anonyme

Le british shorthair :)

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

j'avoue que par contre j'ai toujours du mal à les différencier à "vue", je sais que celui que l'on avait vu était un british shorthair car ça m'a marqué étant la première fois que j'en voyais un, mais sinon je suis toujours un peu perdue ^^ Et puis avant mes chatous j'étais plus chien, alors aucun soucis pour eux mais les chats je ne suis pas encore trop calée niveau race !

Utilisateur anonyme

A différencier les trois races que j'ai mentionnées ?

Ben pourtant elles sont totalement différentes, tant au point de vue du faciès que de la morphologie et même la texture de poils.

Utilisateur anonyme

Vendredi, notre maine coon, a rejoint le paradis des chats au mois de janvier dernier et depuis il nous manque... Nous aimerions pouvoir donner à nouveau notre affection à un matou, mais notre budget ne nous permet pas d'acheter un chat dont les parents sont inscrits au LOF. Si vous avez un chaton de cette race, mais sans pédigré à vendre , n'hésitez pas à nous contacter. A l'avance 1000 mercis !

Bonjour je viens d'avoir des petits chats maine coon le mâle est inscrit au loof mais pas mes 2 femelles donc j'ai 9 petits chatons,ils vont avoir 3 semaines et je suis de la région de la Charente 16

Cordialement mm cecchin

Utilisateur anonyme

Vendredi, notre maine coon, a rejoint le paradis des chats au mois de janvier dernier et depuis il nous manque... Nous aimerions pouvoir donner à nouveau notre affection à un matou, mais notre budget ne nous permet pas d'acheter un chat dont les parents sont inscrits au LOF. Si vous avez un chaton de cette race, mais sans pédigré à vendre , n'hésitez pas à nous contacter. A l'avance 1000 mercis !

Bonjour je viens d'avoir des petits chats maine coon le mâle est inscrit au loof mais pas mes 2 femelles donc j'ai 9 petits chatons,ils vont avoir 3 semaines et je suis de la région de la Charente 16

Cordialement mm cecchin

Mdrrrr !! Grosse arnaque. La charente c'est 17 au passage. Et vous femelle sont pas loof donc c'est des chat type mane coon ou goutiere. Vous etes une belle arnaqueuse Madame Cecchin. (Au passage un nom s'ecrit avec une majuscule. Un pseudo ou un faux nom..) vos chattes sont prises pour des uterus sur patte. Vous ne souhaitez que vous faire du fric sur le dos de vos chat. Vouq n'avez pas honte ?

Fc94

Bonjour Béa

Cette discussion date mais as tu trouvė ton Maine coon?

Ne laisses personne te dire quel chat tu devrais adopter. Si tu veux un MC, rėalises ton projet. Et si tu l'as, une petite photo me ferait bien plaisir!

Utilisateur anonyme

Vendredi, notre maine coon, a rejoint le paradis des chats au mois de janvier dernier et depuis il nous manque... Nous aimerions pouvoir donner à nouveau notre affection à un matou, mais notre budget ne nous permet pas d'acheter un chat dont les parents sont inscrits au LOF. Si vous avez un chaton de cette race, mais sans pédigré à vendre , n'hésitez pas à nous contacter. A l'avance 1000 mercis !
Utilisateur anonyme

bonsoir avez vous trouvé votre main coon, nous venons d avoir une portee de 6 chatons il ont 6 semaines

Utilisateur anonyme

bonsoir