A la recherche d'un grand arbre a chat

Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un nouvel arbre a chat pour mes loulous car le leur est sacrement amoché.

Du coup cela fait plusieurs semaine que je cherche un grand arbre (mini 1.60m) dans un budget assez limité (max 100€, peu pas faire mieux pour le moment ... j'investirai dans un grande arbre a chat de la meilleure qualité quand je pourrais et que j'aurai la place) et je ne trouve absolument pas ce que je veux, avec des loulous comme les miens ya toujours un élément qui coincent (hamac panier qui ne supportera pas leur poids, niche trop petite, ou problème de stabilité ...)

J'ai peux être enfin trouvé ce que je veux, ce modèle m'a l'air pas trop mal, il ne fera certainement pas 10ans mais en attendant de pouvoir y mettre le prix ...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/263911

Pour vous quels sont les critères important dans votre choix d'arbre à chat ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerai aussi un katzen mais pour l'instant le budget le ne permet pas, du coup celui que j'ai pris sur zooplus me convient (même si je sais qu'il ne fera pas des années) et les loulous l'adorent, j'investirai dans un katzen quand j'aurai plus de place et plus de moyen.

Xcassandra

L’arbre à chat répond à plusieurs besoins essentiels du chat. GRIMPAGE: une manière de dépenser son énergie et de se tenir en forme. MARQUAGE: l’instinct du chat le pousse à marquer son territoire, cela peut être par griffage, mais également simplement en se frottant sur des surfaces. Le but est d’y appliquer une bonne dose de phéromones. GRIFFAGE: sert à marquer le territoire, mais également à réduire et retirer la formation naturelle de corne sur leurs griffes. Certains préfèrent à la vertical et d’autres à l’horizontal. L’arbre à chat réduit les risques qu’il le fasse sur vos meubles. JEU: associé à leur instinct de chasseur, les félins doivent avoir des jeux à porter de pattes. REPOS: les niches offrent du calme dans le brouhahas quotidien, ce qui favorise le repos et le sommeil. SÉCURITÉ: le chat se sent plus en sécurité en hauteur, car il peut observer son environnement, il se sent en contrôle. Je vous invite à visiter https://www.sequoiacattrees.com/fr/ pour des arbres à chat design (modernes), naturels, personnalisables et durables! ... Vous pouvez choisir le format, voici justement un Maine Coon!👌

" SEQUOIA "