A la recherche d'un grand arbre a chat

Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un nouvel arbre a chat pour mes loulous car le leur est sacrement amoché.

Du coup cela fait plusieurs semaine que je cherche un grand arbre (mini 1.60m) dans un budget assez limité (max 100€, peu pas faire mieux pour le moment ... j'investirai dans un grande arbre a chat de la meilleure qualité quand je pourrais et que j'aurai la place) et je ne trouve absolument pas ce que je veux, avec des loulous comme les miens ya toujours un élément qui coincent (hamac panier qui ne supportera pas leur poids, niche trop petite, ou problème de stabilité ...)

J'ai peux être enfin trouvé ce que je veux, ce modèle m'a l'air pas trop mal, il ne fera certainement pas 10ans mais en attendant de pouvoir y mettre le prix ...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/263911

Pour vous quels sont les critères important dans votre choix d'arbre à chat ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui est super dans le tien Margaux c'est les coussins lavables

Utilisateur anonyme

Ouai ça c'est cool, parce qu'on a pas toujours un nettoyeur vapeur en cas d'invasion de parasite pour désinfecté l'arbre (problème de teigne? moi ??? non jamais !!!!)

Utilisateur anonyme

Nouveau joujou de mes poilus, arriver tout droit de la poste cet aprem (merci le livreur d'avoir eu pitié de moi et de m'avoir monter le carton au 4éme car j'y serai jamais arrivé), monter dans la foulé !!!!

Et voila le travail !

Utilisateur anonyme

Waouh, il est superbe!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super ton arbre a chat.

Utilisateur anonyme

Merci les filles :-P

Utilisateur anonyme

Pinks enfaite j'ai mis le coussin de la niche fermer juste au dessus, comme ça ils ne font pas leur griffes dessus :)

Il est bien celui que tu as choisi, tu l'a acheter ou et à combien ?

Utilisateur anonyme

Je les prix chez Zooplus, il couté 79€. J'ai bien regarder tout les avis et d'après eux il est très stable, en plus les poteaux font 12cm donc d'ici a ce qu'ils arrivent a les casser comme sur l'autre que j'avais ya du chemin. Pas de niche, ni de hamac inutile (qu'ils risquent de casser) c'est le seul que j'ai trouvé et qui me plaisait (même si c'est pas moi qui vais aller jouer dedans ^^).

Montage très facile et adopté en 2min par les loulous !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vends mon arbre à chat 150EUROS voir la photo jointe environ 1m90 80 kg

a venir chercher en sud seine et marne

Utilisateur anonyme

Après en avoir essayés plusieurs, j'ai opté pour un katzen deko. C'est cher mais ça en vaut le coup ! C'est solide, pratique, lavable, modulable et très bien conçu.

J'ai ce modèle :

http://fr.katzen-deko.de/arbre-a-chat-bois/kratzbaum--aalsmeer-145cm-----scratching-pole---ar.php