A la recherche d'un grand arbre a chat

Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un nouvel arbre a chat pour mes loulous car le leur est sacrement amoché.

Du coup cela fait plusieurs semaine que je cherche un grand arbre (mini 1.60m) dans un budget assez limité (max 100€, peu pas faire mieux pour le moment ... j'investirai dans un grande arbre a chat de la meilleure qualité quand je pourrais et que j'aurai la place) et je ne trouve absolument pas ce que je veux, avec des loulous comme les miens ya toujours un élément qui coincent (hamac panier qui ne supportera pas leur poids, niche trop petite, ou problème de stabilité ...)

J'ai peux être enfin trouvé ce que je veux, ce modèle m'a l'air pas trop mal, il ne fera certainement pas 10ans mais en attendant de pouvoir y mettre le prix ...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/263911

Pour vous quels sont les critères important dans votre choix d'arbre à chat ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller dans une animalerie ils te conseilleront à mon avis

Utilisateur anonyme

Celui là n'a que des avis positifs regarde :

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/84838

Utilisateur anonyme

J'ai aussi fait le tour des animaleries, la plupart des arbres vendus chez eux sont les même que sur internet sauf qu'ils sont 3 fois plus cher. Je prend exemple de l'arbre que j'ai actuellement que j'ai fait venir d'Allemagne, il m'a coûté 50€ fdp compris et j'ai vu EXACTEMENT le même en animalerie (même marque, même provenance) à plus de 130€.

Utilisateur anonyme

Il a l'ai très bien cet arbre ! Tu sais tout n'est pas forcément utilisé, aucun des deux miens ne rentre dans la niche du leur, trop petite aussi.

Les critères ? La stabilité en effet, ce qui veut dire un socle au sol suffisamment large. Et aussi l'emplacement dans la maison, le mien est coincé dans un angle de mur il avait sa place toute trouvée :

Un nombre d'étages minimum, et... qui ne jure pas trop avec la déco, beige c'est parfait ! :)

L'éleveuse de Gatsby a des arbres de compétition, quasi indestructibles, mais genre 250 € ahem !

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, Je l'avais vu aussi celui la mais mes loulous ne rentreront pas dans la niche, car même s'ils passent la portes ils galère a se retourné a l’intérieur. Quelle idée j'ai eu de prendre des coons moi !!!!

Utilisateur anonyme

Euqi, Moi je les préfère gris, ils s'harmonisent mieux avec ma déco, après c'est vrai qu'ils n'utiliseront peut etre pas tout mais si on peut eviter les truc inutile ou ils n'iront pas ou casseront des qui se coucheront dedans, c'est deja ça de gagné

Utilisateur anonyme

J'avais cet arbre la avant la demolition mais les deux plateforme ou sont couchés les chats n'existe plus pour l'une et l'autre tiens par le st esprit !!!!

Utilisateur anonyme

Je te rassure, Gatsby fait le même poids que Félia ! J'ai une "petite" Coon et un grand Angora Turc :)

C'est clair autant éviter les trucs inutiles. Gatsby s'est installé dans la niche genre pendant 2 ou 3 mois, après terminé pouvait plus y rentrer !

Utilisateur anonyme

Pour moi le plus important c'est la taille des plateaux, plusieurs arbres à chat ont des niches et des plateaux tellement petits que les chats n'entre pas dedans.

Chez moi j'ai celui ci qui est super que j'avais acheter sur zooplus, il n'y ai plus mais il revient de temps en temps , solide, beau et grand tout mes chats y sont à l'aise. Certe il n'est pas donner, mais il vaut son prix comme il est super !

http://www.ohmycat.fr/tag/banana-leaf/

Utilisateur anonyme

Il y en a un dans le même style que le tiens Margaux qui me plaisait aussi, les chats n’abîment pas trop les paniers tressés ? Parce que j'ai peur qu'en faisant leur griffes ils les usent très vite, encore les poteaux en sisal je m'en fou c'est fait pour et ça se change mais pour les panier ça serait dommage de devoir les changer aussi souvent.