1er sortis sur le balcon

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous juste pour faire part a tous le monde que mon maine coon a fai sa premiere sortis sur le balcon et je voulais a voir des impression de cas similaire avec un maine coon car il est tres curieux et a tendance a se penser un peu bcp apres la rembarde lol je l'ai aussi sorti recemment sorti en laisse ca a etais!!!

8 réponses
Nattygann

Euh fait bien attention à lui quand même, une chute est vite arrivée !

Utilisateur anonyme

Oui, il est impératif que ton balcon soit sécurisé ......

Utilisateur anonyme

moi pareil j ai fermer notre balcon, deja 3 étage et plein d oiseaux qui passe
Utilisateur anonyme

Je sors aussi les miens sur mon balcon mais a ta place j’enlèverai l'arbre a chat prés de la rambarde car là tu lui donne un super appuis pour sauté sur le rebord, expérience vécu avec une petite table que j'ai sur le balcon et un chat qui se retrouve a crapahuté sur un rebord fenêtre perché au 4eme et qui ne sais plus comment revenir (merci a ma gentille voisine de avoir laisser rentrer chez elle a 22h avec un laser pour récupérer mon chat).

J'avoue que mes coons se précipitent sur le balcon dés que l'occasion se présente, ils adorent regarder ce qu'il se passe en bas et chez le voisin et surtout se dorer la pilule étaler au soleil (ou jouer dans la neige ça dépend la saison).

"C'est triste quand maman mets la grilles ont peu pas faire nos commères"

"T'as vu qu'on est sage (quand tu es là à surveiller)"

+ quelques photos de la découverte de la neige de 2012, cette année pas de photos ça faisait froid au pattes on a pas voulu y aller !!!!

Utilisateur anonyme

Tresor,

Oulala sa ma fait des frissons rien que de le voir les pattes sur le rebord ! :s

Fait très attention, comme la dit Nattygann une chute est très vite arrivée...

Mais des filets comme Usibelle même si niveau esthétique ce n'est pas top niveau sécurité ca l'ai ! :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

fais vraiment attention quand meme mais je pense qu'il doit apprécier,un peu de soleil les chats adorent!!!

Utilisateur anonyme

Usibelle,

Tu as vraiment pris toutes les sécurités pour ton chat, il ne risque pas de s'échapper, tant mieux. Ca ta mis combien de temps pour faire tous cela?

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Usibelle,

Ca vaut le coup, tes chats sont encore plus heureux maintenant. :)

Santana. :)