korat et allergies

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a des gens parmi vous allergiques aux chats qui ne réagissent pas au Korat. Mon conjoint est allergique aux chats et on a entendu parler du Korat que nous trouvons très intéressant a plusieurs niveaux.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci. J'ai lu les mêmes trucs sur le Sphynx, Korat et Sibérien. Toutefois, je voulais savoir si le Korat est vraiment moins allergène. Je ne suis pas en France mais au Canada. Le Sibérien est intéressant mais perd son poil et mon fils est sensible aux poils.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Mcnaud, Je suis hyper allergique à tout ce qui a du poil..c'est pourquoi j'ai fait l'élevage de boas jusqu'à ce que je lise sur les rex cornish..j'ai pris la chance et voilà que je ne fait aucune réaction allergique.Je ne sait pas pour le korat,je n'ai pas lu sur cette race mais je peux te dire que je ne peut rester en présence de d'autres animaux....Ca fait 10 mois que j'ai ma petite Ophilie et elle dort même avec moi....Je suis très heureuse...Je te souhaite bonne chance dans tes recherches...