jolie chaton korat

Michounoir

Bonjour,

Petit chaton Korat male et femelle à donner rapidement.

Très joueur il aime particulièrement les calins sur le ventre.

Vous pouvez me contacter par mail epinaschatelier@protonmail.com

epinaschatelier@protonmail.com

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre annonce n’est pas conforme, merci de la refaire en suivant ce lien où elle ne sera pas prise en compte merci : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mandy1

Mais bien sûr !!!

Aycarmela33

C'est une arnaque .Il suffit de taper l'adresse mail sur Google pour voir que c'est personne a toute une arche de Noé à faire adopter avec plein de numéros d'identification bidons....

Je signale

Blue_Cat

Petit rappel malheureusement nécessaire : UN CHATON DE RACE N'EST JAMAIS A DONNER !!

D'autant moins pour un Korat, race rare et difficile à trouver. C'est évidemment une arnaque.