est ce que ma chatte est un korat?

Utilisateur anonyme

Après plein de recherches sur internet, je me demande si Belle ne serait pas un-e korat?

merci de vos avis!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui Coco, tu as raison, il ne devrait y avoir aucune honte de dire "j'ai un chat de gouttière".

Utilisateur anonyme

A ok.

Franchement qu'elle aille sur question/réponses ou sur le forum ca va pas changer la race de son chats... quoi si ce n'est pas un korat tu va l'abandonner? Pfff

Coco a tous à fait raison

Coco33150

J'avais déjà raconter ici ma voisine avec son norvégien croisé porte et fenêtre.

Fière de mes 2 gouttières et je les adore.

Nattygann

Si ce chat était racé donc avec papiers, loof et tout le toutim il est certain que tu ne poserais pas la question Mauge. Donc non, ce n'est pas un Korat, forcément...

Maintenant on peut rêver à se dire que celui ci pourrait être de type de telle ou telle race, pour le plaisir, pour se dire que ...!

Mais à quoi bon, c'est un beau gouttière.

P'titefleur

Après plein plein de recherche...partout....partout.....je me demandais si Flemming n'était pas un...................................maine coon...lol

Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai tous ses papiers, il est loof, son arbre généalogique etc.....oups !!!!!mmmmmmmmmdr