est ce que ma chatte est un korat?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Après plein plein de recherche...partout....partout.....je me demandais si Flemming n'était pas un...................................maine coon...lol
Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai tous ses papiers, il est loof, son arbre généalogique etc.....oups !!!!!mmmmmmmmmdr
Si ce chat était racé donc avec papiers, loof et tout le toutim il est certain que tu ne poserais pas la question Mauge. Donc non, ce n'est pas un Korat, forcément...
Maintenant on peut rêver à se dire que celui ci pourrait être de type de telle ou telle race, pour le plaisir, pour se dire que ...!
Mais à quoi bon, c'est un beau gouttière.
J'avais déjà raconter ici ma voisine avec son norvégien croisé porte et fenêtre.
Fière de mes 2 gouttières et je les adore.
A ok.
Franchement qu'elle aille sur question/réponses ou sur le forum ca va pas changer la race de son chats... quoi si ce n'est pas un korat tu va l'abandonner? Pfff
Coco a tous à fait raison
Ben oui Coco, tu as raison, il ne devrait y avoir aucune honte de dire "j'ai un chat de gouttière".
Oréo, lis mon message au-dessus, je donne l'explication :)
Encore le problème gouttière ou pas.
Honte de dire j'ai un chat de gouttière.
Pourquoi tu dis sa Dellys??
Arrête Sevv, n'insiste pas, Mauge va faire un caca nerveux !
Mdrrrrrrrrrrrrr
Alors Mauge, tu ne supportes pas qu'on te dise que ta minette ne se rapproche physiquement d'aucun chat de race ?
Et plutôt que de le dire ici tu te précipites en catimini dans la rubrique questions/réponses pour déverser ta bile !
Pas très courageux ........
Et pour ta gouverne tout ce qu'on t'a dit n'a pas été dit méchamment mais simplement on a répondu à tes questions.
Que ta minette soit dans la catégorie gouttière ne fera pas d'elle qu'elle serait moins belle.