est ce que ma chatte est un korat?

Utilisateur anonyme

Après plein de recherches sur internet, je me demande si Belle ne serait pas un-e korat?

merci de vos avis!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a un peu de Korat je crois ou plutôt un peu de chartreux mais ce n'est pas une pure race c'est clair

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de pedigree ton chat à très peu de chance d'être un chat de race (ou de type si vous préférez)... Donc, c'est un chat de gouttière...

Utilisateur anonyme

Elle n'est ni Chartreux, ni Korat, ni British bleu, ni ni ni ni ni ni ni ni .......

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu' elle est de gouttière mais elle est croisé et avec quoi la elle la question.

Moi je crois qu'elle est du chartreux

Alors elle est quoi Madame?

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Alors Mauge, tu ne supportes pas qu'on te dise que ta minette ne se rapproche physiquement d'aucun chat de race ?

Et plutôt que de le dire ici tu te précipites en catimini dans la rubrique questions/réponses pour déverser ta bile !

Pas très courageux ........

Et pour ta gouverne tout ce qu'on t'a dit n'a pas été dit méchamment mais simplement on a répondu à tes questions.

Que ta minette soit dans la catégorie gouttière ne fera pas d'elle qu'elle serait moins belle.

Utilisateur anonyme

Arrête Sevv, n'insiste pas, Mauge va faire un caca nerveux !

Mdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis sa Dellys??

Coco33150

Encore le problème gouttière ou pas.

Honte de dire j'ai un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Oréo, lis mon message au-dessus, je donne l'explication :)