le plus beau des minet qui joue avec biscotte :)

Utilisateur anonyme

faites pas attention par terre c'est perle qui m'a mit son bazar lool

:)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Trop Chou !!

Ohh Un Biberon .... Sa Sent Les Enfants En Bas âge !! LOL

Utilisateur anonyme

mdrrr tout a fait chloee j'avais zappé de le ramasser c'est le biberon de mon fils ^^

Utilisateur anonyme

Joli couleur marbré sa queu est vraiment spécial

Utilisateur anonyme

L0L

Il ne l'attaque pas ?

Utilisateur anonyme

merci ^^ ben le bengal a plus des taches en général comme les léopards marjo ;)

Utilisateur anonyme

non chloee il joue avec elle il la poursuit et elle fait pareil chacun son tour mdr

Utilisateur anonyme

tres joli chat y a pas a dire

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

Trop beau ! La seconde photo donne envie de lui manger le ventre de bisous ;))

Utilisateur anonyme

alors un tout petit peu alors c'est vrai que certaines robes se ressemblent :)