je suis inquiète

Bellavanoc
Bellavanoc

Je suis terriblement inquiète pour mon chat qui n'as pas fait ses besoins depuis maintenant 3 jours. Je viens de déménager et depuis qu'il est dans notre nouvelle maison, il a peur et ne veux plus faire ses besoins. SVP AIDEZ MOI!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Allez voir un vétérinaire....

    Il ny a rien d'autre à faire pour l'instant.

    En plus 3 jours, ce n'est pas encore grave et votre vétérinaire va surement lui donner un laxatif et une alimentation speciale.

    N'essayez surtout pas de soigner vous même la cconstipation de votre chat en lui donnant des médicaments humain car vous risqueriez de le tuer.

    Je ne pense pas que "3 jours" soit déjà a considerer comme une urgence donc si les choses ne rentrent pas dans l'ordre demain dimanche, vous pouvez prendre RDV lundi (mais pas mardi !)

    Citer
  • 11 commentaires sur 11

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?