Berlioz 6 mois déjà

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.Voila mon Berlioz a déjà 6 mois passés sa passe vite je tenais a vous mettre des photos que j'ai prises récemment

hummmmm des croquettes!!

allez hop je vais essayer d'ouvrir le paquet moi même (^^,)

fous moi la paix je dors! mdrrr

serrons nous la patte :)

Regarde maman comme je suis mignon allez donne moi un peu de ton gâteau

32 réponses
Utilisateur anonyme

Tu me dira si il est bien melly?

mdrr bin oui attend il est pas fou va il fait sa petite gueule d'amour pour avoir quelque chose ptdr

Utilisateur anonyme

Oui Lyly une prochaine fois peut être :)

Mdrr Melly, on t'attend!! Mais après la sieste hein! ;) Lol

Utilisateur anonyme

Ton Berlioz et vraiment trop mignon :)

Utilisateur anonyme

qu'il est beau c'est pas un tigre Bengale ? LOL ! je lui ferais bien plein de bisous si je pouvais mais comme c'est impossible tu vas t'en charger lyly stp, merci

Utilisateur anonyme

c est un tres beau tigre

Melly

Mdr après la sieste XD Que si il y a chocolat chaud et biscuit !

Utilisateur anonyme

Pas de soucis pour le choco et les gateaux! :))

Utilisateur anonyme

trop mimi!

Mure 69

Berlioz est un super chat, vraiment mignon, un vrai ptit léopard ;)

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Joyeux 6 mois Berlioz !! Tu es devenu un chat magnifique, j'adore ton pelage et ta bouille est à croquer !! Plein de gros bisous.