Berlioz 6 mois déjà

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.Voila mon Berlioz a déjà 6 mois passés sa passe vite je tenais a vous mettre des photos que j'ai prises récemment

hummmmm des croquettes!!

allez hop je vais essayer d'ouvrir le paquet moi même (^^,)

fous moi la paix je dors! mdrrr

serrons nous la patte :)

Regarde maman comme je suis mignon allez donne moi un peu de ton gâteau

32 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai Melly! Mdr

Utilisateur anonyme

merci les filles c'est gentil pour lui mon petit chat croisé cochon ^^

nimiss oui quand il veut il a un regard tout mignon qui me fait penser au chat de shrek quand il prend son air de malheureux ptdrr

lool silvana rhoo c'est pas bien grave que j'ai pas gagné sa m'aurait fait plaisir de gagner un petit quelque chose pour mon loulou :) mais ce n'est rien une prochaine fois peut être ^^

mdrrr melly oui aussi xD

Melly

Lol Silvana vote pour moi ou je fais une descente chez toi et Réglisse casse la gueule à Mickey ! mdr

Berlioz est magnifique Lyly et tu le sais :p

Utilisateur anonyme

Sa ressemble en effet

Utilisateur anonyme

ptdrrr melly xD pauvre mickey (^^,)

Nos chats ils sont tous magnifiques melly ;)

Nimiss

J'ai voulu le dire justement :D regard de chat botté dans Shrek

J'adore !!! Tu dois avoir du mal à résister quand il te regarde de la sorte :)

Utilisateur anonyme

Quand il me fait ce regard la j'ai envie de lui faire un gros bisous bon et parfois il a un peu de jambon mdrr

Melly

J'irai voir le chat botté au ciné mouahaha

Melly

Ptdr lyly !!!!