Adoption d un chat de 2 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour. J ai adopter un magnifique chat himalayen de 2 ans vendredi soir et depuis il refuse toujours de manger quoi faire ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La première chose à faire est d'aller voir un véto pour faire un check-up, d'autant plus si ça fait aussi longtemps qu'il ne mange pas.

Après avoir éliminé d'éventuels problèmes de santé, vous pourrez voir si ce n'est pas autre chose (stress à cause du changement d'environnement par exemple).