Après la stérilisation

Aloha Maui

Bonjour,

Après la stérilisation, mon adorable Akita ne veux pas s’approcher de la nourriture! Après 4 jours de l’opération j’ai commencé a la nourrir avec la seringue en diluant une cuillère de AD urgent care avec du l’eau. Son comportement est très bizarre parce que elle se comporte comme si elle ne sais pas comment faire pour se nourrir! Comme si elle a perdu le réflexe de mangé... Comme un bébé humain qui pleure de faim mais bien sûr qu’il ne sait pas prendre seul le biberon pour le mettre dans sa bouche!!! Avec l’eau elle avait le même comportement, comme si elle ne savait pas quoi faire ou comment faire pour boire. Je suis très inquiète. Peux quelqu’un m’aider?

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Veto demain matin des la première heure.

Essayez le thon en boîte en attendant.