Zone sans poils au dessus de l’œil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir,

Tout à l'heure en rentrant de cours, j'ai remarqué une zone sans poil au dessus de l’œil de mon chaton.

Pourtant j'ai vérifier, il n'y a pas de blessures sur cette zone.

Une amie m'a dit que ça serait peut-être une mycose et je voulais connaître votre avis et surtout savoir si je dois l'emmener chez le véto sachant que j'y vais le 7 février pour ses rappels.

Merci d'avance je vous met une petite photo si vous zoomer vous arrivez à voir la zone en question.

Désolé je l'ai agrandit au maxi mais après mon ordi me le refusait je sais pas pourquoi !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a ta place j'esseyerais d'avancer le rendez vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok de toute manière je l’appellerais demain pour connaître son avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaaaan désolé finalement changement d'opinion j'ai réussi à la voir de plus près et j'ai vu deux petites entailles avec un peu de sang je dois faire quoi ?? L'alcool pour homme marche???

Citer
Anthony C
Anthony C

Si tu met de l'alcool sur une plaie ton chat risque de sauter au plafond. Il faut mettre de la bétadine ou un désinfectant à base de chloréxidine par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et le sérum phy marche?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a d'autre sonne par se que si c est la teigne bon courage sa se soigne mais c est long et contagieuse et couteux j ai u le cas et je peut te dire que la faut de la patience et nettoyage a font vo mieux pas attendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis surprise que tu n'aies pas consulté de vétérinaire AVANT que ça soit à ce point... Ne mets pas de sérym phy ou autre auto médicalisation, on est lundi, le vétérinaire est ouvert, alors on lève son popotin et on va soigner sa minette !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut aussi mètre de la biceptine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara's :C'est ce que j'ai mis en attendant l'autre produit

Charmonie :Le truc c'est que j'étais en cours et que je suis sortie de chez moi à 10h et il n'avait rien, je suis rentré vers 18h et là je l'ai vu. Je suis passé chez le véto et il m'a donné un flacon de CHLORHEXIDINE. Normalement si je l'applique matin et soir ça devrait aller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lelene : Non il n'avait que celle là il a dû se blesser en jouant ou se griffer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?