yeux irrités

Farfalla56

bonjour,

depuis hier soir mon doudou à les yeux un peu irrités, rien d'alarmant mais si quelqu'un a des petits conseils et astuces pour aider a faire passer je prend

en fait il a le contour des yeux un peu rouge (enfin plus roux foncé que d'habitude) et il sont un peu fermés comme s'il était ébloui (en amande alors que d'habitude il a des yeux ronds) et ses yeux brillent un peu. ca ne coule pas le le gratte pas, ca n'a meme pas l'air de le déranger.

je pense qu'il a du faire l'imbécile dans la poussiere ou dans les buissons. je comptais lui mettre du sérum physiologique.

bien sur si ca dure ou empire j'irai voir le véto!

je précise que ses vaccins sont a jour, et qu'il n'a pas de gene respiratoire (je ne pense pas que ca soit un coryza)

3 réponses
Farfalla56

voila mon doudou cet aprem (le soleil n'arrange rien donc il ferme un peu plus les yeux)

Farfalla56

merci pour vos réponses :/

rdv véto 10h30

Farfalla56

c'est en fait un probleme gastrique