Willow est caché

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mardi j'ai emmené mon chat de 4ans chez le vétérinaire pour les vaccins et lui mettre une puce. Je viens d'emménager dans un appartement avec jardin donc je compte le laisser sortir ce qu'il ne faisait absolument pas jusque là. En revenant je m'aperçois qui s'est fait pipi dessus sur la route je le mets donc à la douche pour le laver. Il se pose tranquillement pour sécher puis ensuite dans l'après-midi plus de chat. Il s'était sauve. Aujourd'hui je viens enfin de le retrouver mais il est caché sous la terrasse et je narrive pas à le faire sortir. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Essayez de l'attirer avec de la pâtée, s'il n'est pas coincé, il devrait sortir