Watson, petit nouveau ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Hier mon frére venant me rendre une petite visite ( il est en vacance chez notre moman ). Me dit devine la surprise?

La surprise un petit chaton! Devant la porte!

En faite c'est ma mère qui l'a trouvé perché sur un mur juste devant chez elle.

Il dois avoir 2mois1/2, 3 mois. Il pèse environ 1kg300 ou 500 je sais plus ( visite véto ), petit bouchon un peu maigre, ce qui est normal, venant de dehors.

Une petite coupure/griffure au nez, mais rien de bien méchant d'après la vétérinaire.

Je l'ai vue aujourd'hui et il est vraiment adorable ♥

Je le piquerais bien lol.

Et j'en profite pour donner des news de mes 2 fauves. Mickey a eu une cystite début Juillet. Le stress, quand j'ai vu qu'il n'arrivait pas à uriner :O Hormis 2 petits truc de rien du tout dont un avec du sang. Heureusement après 5 jours de traitement tout est rentré dans l'ordre :)

Du coup il a eu ( et j'en est encore un peu ) des croquettes spécial, que Browny adore aussi, et tente de chiper --'

Sinon pendant quelques minutes mes chats ont pu voir une petit intrus chez eux :) Une petite boule de poils noir.

Ce petit chat c'était retrouvé dehors ( il est à mes voisins ), ayant vu la maitresse partir, et de peur qu'il ne se fasse écraser, j'ai prit le petit bouchon, pas sauvage pour un sous ^^

Lui aussi je l'aurais bien garder :D

Ca ce passer plutot bien, juste à un moment j'ai vu Browny lui mettre un coup de patte, mais ça n'avait pas l'air bien agressif, d'autant que le petit ( ou la petite ) n'a pas bouger, ni rien!

Pour finir 2.3 photos de ce mois ci de mes catoux chéris ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

Du coup il est a qui Watson

Utilisateur anonyme

A ma mère :D

Utilisateur anonyme

Toutes ses boules de poile son adorable !! Bisous

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Et au sens propre et figuré :)

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables. :)

Utilisateur anonyme

Les deux grands semble te regarder en se disant "mouais il nous prend ENCORE en photo: viens on fait une pose!"

Super mignons!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Aisling :)

Stereoclem ( j'adore ton chien ;) ). "elle" ;)

Oui c'est un peu ça! D'ailleurs, je dois les appeler pour qu'ils me yeute :D

Utilisateur anonyme

oui elle pardon!

Merci je l'adore aussi, moi c'est Elie qui m'appelle :p