Vos chats taitent-ils souvent ?

Utilisateur anonyme

Mon chat tète très souvent, je ne comprend pas pourquoi il fait ça

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat correctement sevré ne tète pas. A quel age as-tu eu ton chat ? vu son comportement certainement avant l'age de 2 mois et donc avant son sevrage psychosociale.

Utilisateur anonyme

Pour moi quand un chat tète c'est qu'il se sent bien, même correctement sevré un chat peut téter. J'ai Hélia qui a quitté sa mère à 3 mois va téter une couverture après une séance de papouilles. Certains garde cette habitude, c'est un comportement instinctif, qui le réconforte.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses , j'ai recueillie Wally lorsqu'il avait 3semaines , il n'était donc pas sevré , c'est pour celà qu'il me taite le pousse ? il me prend pour sa maman ?

Coco33150

Effectivement tu l'as recueilli trop jeune il n'a pas été sevré, après ma grosse que j'ai eu à 3 mois tête aussi et patoune la petite.

Utilisateur anonyme

Ma valentine à quitté sa mère à quasi 3mois et une semaine après son arrivée elle a commencé à vouloir teter.Dabord les tee-shirts que je portais,du coup sous les conseils de ma veto j'ai dû en sacrifier un qu'elle tete à sa convenance et elle s' est aussi appropriée un de mes plaids qui est maintenant dans sa cage de transport qui fait aussi office de couchette.

Tant que ca lui fait du bien et qu'elle est zen après. ..

Coco33150

Tiens je te mets une photo

Utilisateur anonyme

Seance de tetouille puis je m'endors

Utilisateur anonyme

Il à pus être sevré je l'ai trouvé comme ça abandonné mon pauvre loulou je vous mais aussi une photo de lui, il a aussi sa polaire rien qu'a lui ou mon doigt quand il veux dormir avec moi

Utilisateur anonyme

Voila Wally qui taîte
Utilisateur anonyme

Même un chat sevré correctement peut avoir l'envie, le besoin de téter.