Voleuse se chatons (enfin peut être..)

Nemscats

Alors cela fait très longtemps que je n'ai plus écrit sur Wamiz mais maintenant j'ai besoin d'aide. Tout commence le 2 octobre ma première chatte a accoucher de 4 mignons chatons, malheuresement le dernier chaton n'a pas survécu car le placenta était autour du cou. Et aujourd'hui tout se passe bien a par 2 petites choses un des chaton a voulu se noyer si je ne l'avait pas entendu il serait mort, mais le principale problème c'est Kitty, ma deuxième chatte elle est recueillit mais elle est tombé enceinte 2 jour après les naissance de Cat .Et ses chatons était prématuré du coup aujourd'hui ils sont tous mort et j'ai l'impression qu'elle veut prendre les chantons présent pour les siens!

Merci pour vos réponses.

16 réponses
Coco33150

Stérilisation en urgence !!!!!

on dit "gestante" et mise bas !!!

P'titefleur

On stérilise.....on stérilise......

P'titefleur

Et si les maîtres faisaient castrer et stériliser leur chien et leur chat......il y aurait moins d'animaux errants...... et malheureux à la Réunion.....

car cela m'a choqué tous ces chiens et chats abandonnés de tous !!!!!

Utilisateur anonyme

stérilise tes animaux sa serait mieux pour elles... et sa aidera comme onte l'a dit plus haut a lutter contre les abandons, les chats errants etc

Utilisateur anonyme

c'est tout a fait normal il n'est pas rare qu'une chatte vole des chaton quand les sien sont mort ses les hormone je te conseil de séparé les deux chatte comme sa la mère s’occupera des chaton tranquillement si ta minette a fait des chaton prématuré c'est quel a un soucis es que elle a eu plein de porté ou elle et âge ? si elle et de nouveau gestante l’année prochaine elle peut très bien ne pas supporté une nouvelle gestation et en mourir si tu décide de ne pas la stérilisé au moins de la laisse pas sortir dehors

Coco33150

A la Réunion ne s'est pas encore rentrer dans les moeurs !!! et là c'est pas gagné comme dans tous les DOM TOM....

elle a déjà des soucis du même genre.......j'ai regardé sur son profil !!!

P'titefleur

J'ai vu des centaines de chiens errants un peu partout dans l'Ile ainsi que des chats porteurs de coryza et tous ces animaux dans un état lamentable......

Rien n'est fait pour le bien être des animaux.......et cela nous anormément étonné !!!!

P'titefleur

Il suffit de lire son profil.....ce n'est pas la première fois que cela arrive...... et ce qu'elle dit c'est que le véto c'est cher !!!!!

Coco33150

En revanche en Gwada, les mecs roulent presque tous en 4x4, mais ils ne vont pas chez le véto.... trop cher !!! paradoxe....

Utilisateur anonyme

Coco ici j'en connais qui sont à l'aise financièrement et ne vont pas chez le véto - Il n'y a pas si longtemps j'ai fait le nécessaire, le véto sympa ne m'a pas fait payer la consultation. Résultat le chat a un cancer à l'oreille.