voila bandit

Utilisateur anonyme

bonjour voila des nouvelle de bandit

il atrois mois cest le bebe chat que j ai trouve qui avais 8 jour
9 réponses
Utilisateur anonyme

Ho il est vraiment mignon dit donc tu l'a bien chouchouté c'est super de voir qu'il a survécu grâce a toi ;) vraiment beau. Il n'a pas trop de pb niveau comportement ou éducation vu qu'il n'a pas eu sa maman ?

Utilisateur anonyme

non sa vas niveau comportement il me suit partout l education un plus difficile il est tres tetu

Utilisateur anonyme

Mais sans toi il ne serait pas la :(

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est super mignon.

P'titefleur

Il est super mignon.....et tu as bien réussi à le sauver.....👏

Avec un chaton qui n'a pas eu de repères avec sa mère, l'éducation peut être plus longue mais avec du temps beaucoup de patience et plein d'amour.... il ne devrait pas y avoir de problème.... 😁

Utilisateur anonyme

Bravo a toi!

Tu l'as sauvé et tout les amoureux des chats t'en remercient!

Il est troooop mignon *-*

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Magnifique chat Usibelle

Utilisateur anonyme

Quel beau geste,grâce à vous il aura une longue vie heureuse.