Vers

Utilisateur anonyme

Pour soigner les vers de son chat, le vermifuge est-il suffisant ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais il faut un vermifuge de qualité donc ne l'achète pas en pharmacie ils ne valent pas grand chose.

Va chez le vétérinaire qui t'en prescrira.

Et vermifuge ton chat régulièrement.

Si c'est un chaton, tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 2 fois par an si ton chat ne sort pas et 4 fois par an s'il sort ou s'il a un contact avec un ou des chiens.

Utilisateur anonyme

moi j'achete celui chez le veterinaire qui est tres bien , mon chat n'as pas beaucoup de contact avec l'exterieur et les autres animaux mais mon veto m'as dis qu'il y avait une recrudescence de vers et que maintenant il faut mieu le faire tous les 3 mois .De toute facon ca n'as aucune conseqences sur l'animal ;-)

Utilisateur anonyme

Merci ! J'achète moi aussi le vermifuge chez mon vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci à toi aussi Bibiloo ! :)

Utilisateur anonyme

avec plaisir :-))