URGENT chats malades?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'etais en voyage et je suis donc allée chercher mes deux chats Chucky (male) et Blacky (femelle) de la "garderie" hier matin, ils etaient restés une semaine. On a du les laisser la-bas meme si je n'etais pas d'accord, ma mere n'a pas accepté de faire autrement.

Bref depuis que nous les avons revus apresle voyage ils eternuent tout le temps (surtout Chucky, le male qui dort beaucoup plus, eternue beaucoup plus et a le nez humide. Sans oublier qu'il a failli s'etouffer ce matin tellement il eternuait). Blacky quand a elle eternue mais moins.

Le veterinire nous avait dit qu'ils avaient fait des travaux et ne les ont donc meme ps castrés comme prevu :/ ils ont deja 7moi j'ai peur de tomber sur une portée!

derniere chose: Chucky a comme une croute maron/noir au menton qui n'arrete pas de s'agrandir, la creme conseillée par le veto ne fonctionne pas. il nous avait dit que c'est surement une allergie aux assiettes en plastique. Apres avoir changer les assiettes Blacky a eu la meme chose et ca grandit aussi. Donc ce n'est ps les assiettes le probleme. Que faire?

J'ai tres peur, pensez-vous que mes chats sont malades? est-ce grave?

J'essaye de convaincre ma mere de changer de véto car je ne fais ps confiance a celui-ci du tout, il ne nous aide a rien et a presque empiré les choses..

desolée si le texte est trop long.

merci d'avance.

10 réponses
Tania28700

Ce n'est pas normal que tu récupères tes animaux dans cet état, demandez des comptes au véto, car c'est lui qui les gardait. Et va vite voir un autre véto. Pour les éternuements, coriza ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je sais ce n'est pas normal et j'en ai marre que ma mere soit aussi tetue pour rien!elle ne veut pas appler le veto avant lundi. Il pourra resister deux jours de plus? (On m'a conseillé un autre veto)

Tania28700

Désolée, Je ne peux te dire, je ne suis pas véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

c'est pas grave, merci pour l'aide!

Tania28700

Si j'avais pu faire plus, je l'aurai fait. Courage et patiente lundi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

IL faut effectivement vite les stérilisées. Bon courage donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Change de veterinaire !

Pour convaincre ta mere, dis lui :

-Votre veto est un mauvais veterinaire,

-Les deux chats peuvent mourir !

Tes chats peuvent etre atteints du coryza, une maladie mortelle !

Emmene les chez un bon veto, lui seul pourra les soigner.

Essaie de separer les deux chats, la "croute" peut etre contagieuse.

Je ne suis pas sure, mais dans le doute...

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Ma mere a accepté de changer de vétérinaire apres ca!car ce n'eat pas normal de confier nos chts et les recupérer une semine apres malades! Lundi on l'appelle car je ne pense pas qu'il travaille le dimanche. Merci de votre aide, le nouveau véto saura surement mieu nous aider. Je vous donnerai des nouvelles des que possible :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

hier soir, le véto devait venir pour s'occuper de chucky mais il nous a posé un lapin est n'est pas venu sans meme donner de nouvelles!bref nous nous sommes rendu chez le véto de mon ancien chat, Chucky a une bronchite avec une température élevée! Le véto nous a prescrit des médicament et notre petit devrait se remettre sur pied dans une semaine ^^