URGENT-chaton coincé dans une voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelques jours de petits chatons trooop mignons ont été et je voulais les adopter, il ne restait plus que l'accord de mes parents

malheuresement on a retrouvé aujourd'hui et maintenant un des chatons coincés dans la roue d'une voiture, en fait il y a des grands trous dans cette voiture (comme les autres voitures d'ailleurs) elle est rentrée dedant et n'a pas pu d'en sortir, on a beau tout essayé pour la faire sortir sans aucun résultat..:(

S'il vous plait aidez moi, personne ne veut nous aider, on ne sait pas quoi et vite svp avant que le propriiètaire de la voiture n'essaye de la démarer ou qu'elle s'étouffe ! :(

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelez les pompiers! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dashie ne le laisse pas mourir ! c très grave !!! appelle tout de suite les pompiers ou la fouriére mais omg tout est férmer! écoute moi je vais te parler en msp dacc ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous y a pas ça, tout le monde s'en fout des autres, les pompiers ne nous sauvent que si il y a un truc très grave, et en plus y a personne chez moi svp dites moi si y a une autre solution pour la faire sortir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf j'ai réussi à le sortir merci à vous ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super! Il va mieux? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux pour lui ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dashie tu es une sauveuse ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BRAVO !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?