Urgence vétérinaire...

Analie

Ce matin en me levant, maman me dit si j'ai vu Flocon ou pas. Je lui dit alors que non.

C'est la qu'elle me dit qu'ils ne l'on pas vu depuis qu'ils ce sont lever.

Flocon ne sort jamais hormis dans le jardin et tout les matins elle est la a attendre sa gamelle.

Nous voila donc tous inquiets.

On commence a la chercher, a l'appeler et tout a coup maman entend Flocon miauler. Ses miaulement venait des chez notre voisin.

Me voila donc sortir de chez moi et me rendre vers le portail du voisin. La j'appelle Flocon. Elle me répond avec des miaulement très fort, de douleur plusieurs fois a chaque fois que je l'appelle. Mais je ne la voit pas.

Je décide alors d'aller prendre un tabouret pour pouvoir regarder par dessus le mur....

Et la je la voit.... Flocon est allonger sur le sol, dans l'impossibilité de ce lever. Je croit apercevoir des traces de sang sur ses pattes avants.

Tout de suite je vais chercher mes parents pour les prévenir.

Le voisin n'est pas la... Nous sommes obliger d'entrer sans autorisation.. Par chance le portail est ouvert.

Maman est aller la chercher. Quand elle la prit, Flocon c'est mise a hurler de douleur. Sa patte arrière pendante et pleine de sang...

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin.

Nous la rentrons, la mettons dans la caisse de transport et appelons notre vétérinaire de notre arriver en urgence...

Je n'est malheureusement pas pu les accompagner.

Quand mes parents sont revenus, voici ce qu'ils nous ont dit:

" Flocon a une hémoragies et sa patte est casser. La vétérinaire la garde et nous donne des nouvelles dans l'après midi. Elle ne sais pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort, il lui faudra une opération" 🤧

A l'heure actuelle, nous somme encore sans nouvelles. Cela nous parait être une éternité...

J'espère qu'elle va s'en sortir ♥

278 réponses
Analie

oui elle est forte la belle :)

Bonne idée ;)

Utilisateur anonyme

quel bonheur !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elle est contente sur la vidéo, elle bouge la queue, on dirait vraiment qu'elle a compris que tu l'as soignée, c'est beau de la revoir marcher pauvre minette.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

super contente de voir cette vidéo .courage elle est sur la bonne voix .grosse caresse et un grand merci de nous avoir donner de ses nouvelles qui fait plaisir a tous le monde sur ce forum.

Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Anais je viens de voir la vidéo de Flocon comme elle a l'air d'être heureuse de pouvoir de nouveaux se balader dans le jardin c'est super , je suis très heureuse pour vous deux tu dois être enfin soulager de là voir sur ces quatre pattes , bon rétablissement a Flocon on lui fait une grosse caresse avec Tayzon , elle est magnifique sur la photo quand elle prend son bain de soleil , allez ma belle bon weekend et merci de toujours donner des nouvelles chez nous on suit tout les jours , gros bizoux a vous deux ..

Analie

Bonjour Sylsyl.

Elle va de mieux en mieux. Elle commence a en avoir marre de la bande du coup on lui enlevé de temps a autre. Sa plaie cicatrice très bien. Vite mercredi pour lui enlever les agrafes :)

Elle a retrouver sa force puisqu'elle n'hésite pas a attaquer Lucky. Et elle continue de marcher quelque minute par jour :)

Utilisateur anonyme

👍 Anais je suis ravie d'apprendre de bonnes nouvelles pour Flocon!!!

PS) spécialement pour toi ma belle !!😉

Analie

Merci Sylsyl ;)

J'ai refait des photos :) Elle est dehors depuis 1h. ça lui fait le plus grand bien :)

trop bien !la belle est une battante! mercie pour les novelles.

" josiPitchoune "
Analie

Pas de quoi ;)