Urgence vétérinaire...

Analie

Ce matin en me levant, maman me dit si j'ai vu Flocon ou pas. Je lui dit alors que non.

C'est la qu'elle me dit qu'ils ne l'on pas vu depuis qu'ils ce sont lever.

Flocon ne sort jamais hormis dans le jardin et tout les matins elle est la a attendre sa gamelle.

Nous voila donc tous inquiets.

On commence a la chercher, a l'appeler et tout a coup maman entend Flocon miauler. Ses miaulement venait des chez notre voisin.

Me voila donc sortir de chez moi et me rendre vers le portail du voisin. La j'appelle Flocon. Elle me répond avec des miaulement très fort, de douleur plusieurs fois a chaque fois que je l'appelle. Mais je ne la voit pas.

Je décide alors d'aller prendre un tabouret pour pouvoir regarder par dessus le mur....

Et la je la voit.... Flocon est allonger sur le sol, dans l'impossibilité de ce lever. Je croit apercevoir des traces de sang sur ses pattes avants.

Tout de suite je vais chercher mes parents pour les prévenir.

Le voisin n'est pas la... Nous sommes obliger d'entrer sans autorisation.. Par chance le portail est ouvert.

Maman est aller la chercher. Quand elle la prit, Flocon c'est mise a hurler de douleur. Sa patte arrière pendante et pleine de sang...

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin.

Nous la rentrons, la mettons dans la caisse de transport et appelons notre vétérinaire de notre arriver en urgence...

Je n'est malheureusement pas pu les accompagner.

Quand mes parents sont revenus, voici ce qu'ils nous ont dit:

" Flocon a une hémoragies et sa patte est casser. La vétérinaire la garde et nous donne des nouvelles dans l'après midi. Elle ne sais pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort, il lui faudra une opération" 🤧

A l'heure actuelle, nous somme encore sans nouvelles. Cela nous parait être une éternité...

J'espère qu'elle va s'en sortir ♥

278 réponses
Analie

Personellement, me privé pour mes animaux, me dérange aucunement. Je serais prete a ne pas manger. Tant qu'ils ont ce qu'ils faut, cela suffit a mon bonheur ♥

Déjà quand elle est rentrer a la maison pour une nuit avant de ce faire opéré, la mimine voulait sortir de la cage. Elle c'est même assise ^^ Donc je pense qu'elle récupérera vite.

Et mon voisin! Mon abruti de deuxième voisin >_ Il a vu Flocon ce fait percuter par la voiture. mais au lieu de venir nous le dire il est rentrer chez lui. il est venu aujourd'hui pour nous accuser de je ne sais quoi et nous a dit qu'il l'avais vu. J'ai juste envie de lui foutre un pin dans la gueule

Utilisateur anonyme

Décidément, les gens sont de plus en plus cons !

Je savais qu'il y avait des débiles sur terre mais la à ce point, c'est abhérant !

Faut vraiment être stupide ou n'avoir aucune valeur ou les deux.

Et en plus, venir le dire quoi .. Alors là c'est les summum de la crétinerie.

Il s'est même pas rendu compte de ce qu'il disait je suis sûre ..

Enfin bon, laissons croire les imbéciles, dans deux jours, il reviendra pour te dire que c'est de ta faute..

Au moins, il est content, il ne sait pas qu'il est *** :)

les gens sont comme ca !certains n'aime pas les animaux c'est tout juste s'ils s'aime! courage pour flocon !

" josiPitchoune "
Analie

En plus je l'aime pas >_ On a déjà eu des problème avec lui il y a 3 ans quand on est arrivée dans cette maison.

S

L'une de ses deux chiennes (caniche x york et une york) sautait et venait chez nous. Nous ça ne nous dérangeait pas on jouait avec elle, on en prenait soin (on lui a fait prendre un bain et il y en avait besoin elle n'a rien dit elle était toute calme). Elle venait quasiment tout les jours a la maison elle ma rappellais ma chienne décédé. Mais lui n'était pas ravi... Il arrivais furieux a la maison et reprennait sa chienne et la portait jusqua chez lui par la peau du cou...

Voici l'endroit ou elle vivait

[youtube=http://youtu.be/3avvKGX-htQ]

Malheureusement, la spa ne pouvait rien faire. Elles avaient a boire et a manger...

Quelque mois plus tard, ma mère a demander au voisin ou était la croiser york. Il s'en était débarrasser :(

Utilisateur anonyme

Faut pas demander l'intérieur de sa maison, il doit vivre dans la crasse pour avoir un bordel pareil dans son " jardin " si on peut appeler ça comme ça ..

Faut plus s'étonner de rien, ça devient monnaie courante des gens pareils.

Analie

Surtout qu'il a un plus grand espace de l'autre côté >_ a peut pret 300m² et il a une terrasse également.

Maintenant la york est attacher dans un petit coin dans la parti de 300m². On la voit de temps en temps mais on ne peut pas l'approcher c'est trop loin. Il la détachait de temps en temps puisqu'on la voyait accourir au portail quand on passait.

Depuis quelque mois on ne la voit plus :( Alors je sais pas si ils l'a rentre, si elle est dans sa niche ou si elle n'est plus la

Utilisateur anonyme

Oh tu sais dans un bordel pareil, on perd beaucoup de choses.. Même un chien, ce ne serait pas étonnant vu le genre d'individu auquel tu as affaire .. Est-ce qu'il se rappelle seulement qu'il a un chien ? Faudrait déjà qu'il se rappelle avoir un cerveau (normalement..)

Il y a une citations pas mal : " Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé mais je me console en me disant qu'ils pourraient être à ma table .. " dis toi qu'au moins, tu ne dois pas faire semblant de t'intéresser à ce qu'il dit ..

Analie

oui c'est sur

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Flocon aujourd'hui ? :)

Utilisateur anonyme

je vien de lire tout le forum, c'est horrible, mais il y as comme meme de bonne nouvelle! Bisous :)