urgence aidez moi

j ai remarqué que l oeil de mon petit chatton de 3mois coule et sa devien dure

rapidement et ses depuis dux jours

et jai aussi remarqué que je l appelle il miaule et se grate loeil et puis ronrone

aider moi svp

" love cat "
10 réponses
Tania28700

Comment dire ? ici on ne peut pas dire ce qu'il en est, nous ne sommes pas vétos ; et même si vétos, sans avoir vu l'animal il me semble difficile de dire ce qui ne va pas

Nettoyez avec serum phy ? suis pas sure, attendez d'autres avis

https://www.purina.fr/chats/sante-nutrition-feline/toilettage-soin-chat/comment-nettoyer-oeil-chat

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

du coup voila la photo

" love cat "

merci beaucoup la photo ne veut pas s intégré

" love cat "
Chlorophylle

Bonjour. Je pense qu il faudrait voir un vétérinaire pour voir si ce ne serait pas un début de coryza.

Chlorophylle

Bonjour. Je pense qu il faudrait voir un vétérinaire pour voir si ce ne serait pas un début de coryza.

Gabyn

Appelez le véto, on est encore samedi donc ouvert

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quoi que ça puisse être, on ne peut pas vous ce que c’est et si c’est grave ou non, si ça fait deux jour déjà que ça dure, allez chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Le coryza est très fréquent chez les chats non vaccinés. Il faut voir rapidement un véto, même si c'est autre chose, les yeux sont fragiles chez les chats, il ne faut pas laisser une infection s'installer.

merci beaucoup tout le monde vous m avez fait peure et oui puis que cette maladie et mortelle je vais chez le veto de garde

remarque ;mon chatton est vacciner ;

" love cat "

merci beaucoup tout le monde vous m avez fait peure et oui puis que cette maladie et mortelle je vais chez le veto de garde

remarque ;mon chatton est vacciner ;

" love cat "