Une vie de chat !!!

Coco33150

Un bouquin sympa à lire !!!

Une vie de chat de "Yves Navarre"...

Sympa, drôle et poignant...

A lire sans modération.... Coco

12 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut la belle Coco tu as le temps de lire çà c'est superbe je ne suis pas fan de lecture rester dans le fauteuil pour lire c'est pas mon truc moi aussi comme Anais je préférais le film , je te poste la plus belle des photo que tu connais pour illustrer ton sujet et te souhaite un bon mardi , bon courage pour le taf et on s'appelle comme d'habitude pour plus d'aventures , bizoux ma belle ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien moi, j'adore lire et j'adore les chats donc ça devrait me plaire, merci du tuyau !

" A home without a cat is just a house "