Une vie de chat !!!

Coco33150

Un bouquin sympa à lire !!!

Une vie de chat de "Yves Navarre"...

Sympa, drôle et poignant...

A lire sans modération.... Coco

12 réponses
Analie

Apparemment il ta plu a toi :) Tant mieux.

Pour ma part, je ne suis pas très livre. Je préfère les films

Coco33150

Voui il m'a plus, donc je partage... kikou, des news de ta perruchette...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Je crois qu'il y a aussi une adaptation en film sorti en DVD

Coco33150

ah merci pour l'info....

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

De rien.

Analie

Tu a bien raison :)

Non toujours rien :( Aujourd'hui 4 jours qu'elle est partie. Hier soir j'ai reçu un mail d'une personne disant que sur le toit de sa voiture. Mais quand il sais approcher elle es partie. Je lui est renvoyer un mail mais il ne ma pas répondu :(

Coco33150

ah mince !!!

Analie

Je commence a perdre espoir...

Coco33150

Il y a tellement de dangers pour eux à l'extérieur...

Analie

Oui... Et ça fait 4 jours maintenant...