Une petite nouvelle !

Utilisateur anonyme

Lâchement abandonnée devant la porte d'une résidence, les étudiants qui y habitent ont directement fait appel à moi pour me la confier ...

L'arche comporte un nouveau membre !

Cette minouchette a trois mois , a une grosse conjonctivite et un bidon énorme ! Mais je ne peux pas encore la vermifugée car j'attends le nom de celui qu'elle a déjà reçu par le vétérinaire qu'elle a vu.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Rohh trop mignonne !!

Franchement c'est geniale ce que tu as fait :)

Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette encore comme tu dis lâchement abandonnée... Heureusement elle a atterri chez toi. Elle est toute jolie, une petite écaille et blanc comme les aime Dellys :)

Bilch

Bravo pour l'avoir recueillie. Elle est vraiment magnifique. Bonheur à vous tous :)

Utilisateur anonyme

Je ne pouvais pas la laisser ! :)

Niveau comportement, elle n'a peur de rien ! on peut marcher à côté d'elle quand elle mange, lui mettre nez sur son gros bidon tout rond, elle ne craint rien ! Sauf l'aspirateur bientôt ^^ ! elle a dormi sur, et à côté de moi. Quand on la prend sur les genoux, même si elle se dit un peu réticente quand on l'a prend (sans doutes son état physique) elle se couche et s'endort à la seconde, en ronronnant biensûr !

Marilou68

Je te félicite peu de gens font ce que tu fait. Tu as un très grand coeur.

Utilisateur anonyme

Eléo,

Bah je viens de te répondre pour l'écaille de tortue ou je te disais merci pour ce que tu fais , bah donc encore merci !! quel courage !

Il faudrait que tous les étudiant(es) soient comme toi !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah oui Euqi je la trouve super belle cette petite écaille et blanc !

Elle est magnifique, très beau regard et très belle répartition de couleurs !

Bravo Eléo pour ton action :)

Utilisateur anonyme

Pauvre minette faut vraiment pas avoir de coeur heureusement que tu l as recuperer :) elle est trop belle

Boyette

la petite minette que tu as recueilli est tres mimi photos tres belles bravo pour ton grand coeur.

Utilisateur anonyme

Pauvre p'tite puce, heureusement, maintenant elle est entre de bonnes mains :)

Elle est adorable, bon rétablissement à elle !