Une histoire triste mais vraie ! :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

12 ans avent que je naisse ma maman avait une chatte magnifique ! Elle s’appelait pupuce ! Ma maman l'adorer ! Quand elle devait aller travailler (elle devait prendre le train) Elle ne pouvait pas partire sens pupuce ! Elle la prennes dans un grand sac et l'emmenez dans le sac avec elle ! pupuce était contente ! Puis quand elle est tomber enceinte de moi elle la laisser a mes grand parent ! Mes grand parent avait une toute petite chatte BIANCA qui avait 3 mois ! elle c'était attacher a pupuce ! Pupuce la penez comme sa fille ! Puis le drame arriva ! Un jour ... Ma mamie alla faire les course (Il ne voyait plus pupuce depuis longtemps ! ) Puis elle voit pupuce Morte allonger par terre avec plein de sang ! elle c'était fait écraser !!! Mon papy l'enterra dans le boit juste en face de chez eux !!! et Bianca était très triste elle ne mangea plus pendant 1 semaine ! elle rester la nuit sur la tombe de pupuce et meme plus !!!!!!! Puis elle remangea !!!! Quand ma mère est arriver elle était Très très très très très très triste !!!!! Puis Bianca qui a maintenant 12 ans quand elle vient chez mes grand parent elle reste tout le temps pendant au moins une heure sur sa tombe !!!

Voila :'(

J'aurais bien voulus connaitre pupuce !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

oh triste mais c est la preuve que les animaux quand ils donnent leur amour meme a leur congeneres c est pour toujours

Utilisateur anonyme

elle est très triste.. mais tellement jolie ta petite histoire ^^.. oui joyca a raison... quand ils nous accordent leur confiance.. leur amour.. c'est sans condition.. jusqu'au bout.. et même entre eux.. ce sont des être extraordinaires... ils meritent tout notre respect... tout notre amour...

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison !

Utilisateur anonyme

ont se doit de les respecter car ce sont les animaux qui sont les plus intelligents ils ne sont

ni mechants...ni betes...ni raciste et ils nous aiment comme ont est beau ...moche....vieux ...jeune...riche ou pauvre alors respecter les animaux c est respecter la vie

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les animaux !!! Plus tard j'aurais 5 chats !

Utilisateur anonyme

c'est plus que bien dit jocya!

Utilisateur anonyme

c'est super triste mais il fallait bien que ça arrive un jour...

Utilisateur anonyme

J'en ai les larmes au yeux désolé pour ta maman !!

Dommage pour toi , oui !!

Utilisateur anonyme

merci virginie76 mais c est ma façon de penser ce que je ressent vraiment

Utilisateur anonyme

Très triste, je connais ce ressenti...

On avait eu un chiot et un chaton en même temps; à 12 ans, notre chien est mort, le chat a pété les plombs, il miaulait sans arrêt, la journée comme de nuit, pour rien et il passait ses journées sur ou à proximité de la tombe de notre chien. A ses 17 ans passés, il a pu rejoindre son ami, juste à côté. C'est la seule fois que j'ai vu mon père pleurer.

Les animaux sont très nobles entre eux, une vraie famille.