Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une histoire triste mais vraie ! :'(Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

12 ans avent que je naisse ma maman avait une chatte magnifique ! Elle s’appelait pupuce ! Ma maman l'adorer ! Quand elle devait aller travailler (elle devait prendre le train) Elle ne pouvait pas partire sens pupuce ! Elle la prennes dans un grand sac et l'emmenez dans le sac avec elle ! pupuce était contente ! Puis quand elle est tomber enceinte de moi elle la laisser a mes grand parent ! Mes grand parent avait une toute petite chatte BIANCA qui avait 3 mois ! elle c'était attacher a pupuce ! Pupuce la penez comme sa fille ! Puis le drame arriva ! Un jour ... Ma mamie alla faire les course (Il ne voyait plus pupuce depuis longtemps ! ) Puis elle voit pupuce Morte allonger par terre avec plein de sang ! elle c'était fait écraser !!! Mon papy l'enterra dans le boit juste en face de chez eux !!! et Bianca était très triste elle ne mangea plus pendant 1 semaine ! elle rester la nuit sur la tombe de pupuce et meme plus !!!!!!! Puis elle remangea !!!! Quand ma mère est arriver elle était Très très très très très très triste !!!!! Puis Bianca qui a maintenant 12 ans quand elle vient chez mes grand parent elle reste tout le temps pendant au moins une heure sur sa tombe !!!
Voila :'(
J'aurais bien voulus connaitre pupuce !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oh triste mais c est la preuve que les animaux quand ils donnent leur amour meme a leur congeneres c est pour toujours
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle est très triste.. mais tellement jolie ta petite histoire ^^.. oui joyca a raison... quand ils nous accordent leur confiance.. leur amour.. c'est sans condition.. jusqu'au bout.. et même entre eux.. ce sont des être extraordinaires... ils meritent tout notre respect... tout notre amour...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui vous avez raison !
Reporter un abus
ont se doit de les respecter car ce sont les animaux qui sont les plus intelligents ils ne sont
ni mechants...ni betes...ni raciste et ils nous aiment comme ont est beau ...moche....vieux ...jeune...riche ou pauvre alors respecter les animaux c est respecter la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi j'adore les animaux !!! Plus tard j'aurais 5 chats !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est plus que bien dit jocya!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est super triste mais il fallait bien que ça arrive un jour...
Reporter un abus
J'en ai les larmes au yeux désolé pour ta maman !!
Dommage pour toi , oui !!
Reporter un abus
merci virginie76 mais c est ma façon de penser ce que je ressent vraiment
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)