Une boule de chair

Mzelle16

Bonjour,

En caressait mon chat, j'ai remarqué ça. J'ignore ce que c'est et cela m'inquiète. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci d'avance

12 réponses
Mike64

Une petite verrue peut être ?

Vu la forme et la couleur, ça n'a pas l'air méchant...

" Monique "
Mike64

Ou est ce? Dos, ventre?

" Monique "
Mzelle16

Sur son ventre

Mike64

Au risque de paraître idiote...mais on n'en meurt pas, c'est pas une tétine ?

" Monique "
Mike64

Même les mâles ont des mamelons..

" Monique "
Mzelle16

C'est en bas de son ventre.. C'est normal ?

Mike64

Les mamelons sont sous le ventre et il y en a de chaque côté, de manière symétrique...

Plus développés chez les femelles que chez les mâles...

Et si c'est cela oui c'est normal...mais y en a pas qu'un

" Monique "
Landoras

mon vieux mâle a toujours eu des mamelons plus développés que mes femelles (tout ça stérilisé, bien sûr!) 😁

Un téton, ça ressemble exactement à ça en tout cas!

Mike64

@Landoras

Merci...j'avais peur de dire une grosse bêtise mais moi aussi ça me rappelait les tétons

Bonne journée

" Monique "
Blue_Cat

Ca m'a tout l'air d'air une jolie tétine ! Attendez-vous à en trouver d'autres...