Une année avec mon chat

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ça fait 1 an que ma petite Nova est arrivée à la maison, petite boule de poils de 2 mois.

Quel bouleversement dans ma vie, moi qui n'avais plus eu de chat depuis l'enfance.

Des contraintes, des bêtises mais aussi beaucoup de joie et de tendresse, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle a toujours été là.

Je voudrais remercier Wamiz car c'est grâce à ce site et tous ses conseils que je me suis préparée au mieux à son arrivée et à m'en occuper ensuite.

Et vous comment avez-vous géré l'arrivée d' un chat ?

" A home without a cat is just a house "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ! Moi l'anniversaire c'est dans une semaine, je l'ai aussi eu à deux mois.

Le 21 ça fera un an, et c'est vrai que ça a changé beaucoup de choses, même si les débuts ont été difficiles, mais bon, on s'adapte.

Maintenant, c'est que du bonheur !

Et c'est vrai que tu fais bien de le souligner, merci les membres de Wamiz, parce que moi qui suit quand même assez curieux, depuis que je suis là j'ai appris énormément, et je crois que je n'ai pas fini d'en apprendre.

Codoloan

Bonjour,

Mon miaou fête ces deux ans le 30 aout.

Il a fait son entrée dans ma vie le 16 septembre, et depuis beaucoup de choses on changé pour moi, mais bien sur, qu'en positif.

Je l'ai aperçue dans une caisse de transport chez le vétérinaire, il n'avait même pas trois semaines, il était tout noir au yeux bleu, et là j'ai craquer.

J'était venue pour un simple vaccin pour mon chien, et j'en sui repartie avec un nouveau membre pour la famille.

J'ai su par la clinique qu'ils étaient cinq chatons, qui leurs avaient été apporter par une personne voulant s'en séparer, qui avait pour but de les euthanasier.

Pendant plus d'un mois, j'ai eu la joie de lui donner le biberon, de le guider et de lui apprendre des choses, dont il me rends chaque jours, de le voir grandir, évoluer.

Bien qu'aujourd'hui il ai une santé fragile, c'est un vrai petit prince qui chaque jours sais faire grandir ma passion pour les animaux.

Farfalla56

moi aussi aujourd'hui cela fait 1an que j'ai adopté Dulcey, à 6semaines...

une arrivée imprévue et express!

depuis se sont enchainé les soucis de santé, les bétises, et les moments de complicité

malgrès tout que du bonheur depuis 1an

a 2mois, et a 1an

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Voila, depuis la mort de mon Garfield en 2003 je n'ai pas repris de chat car j'ai eu trop de peine et puis depuis quelque temps un chat nous a adopté et vient chez nous tous les jours.

J'ai alors retrouvé la joie de partager de bons moment avec ce matou. Je sais qu'il peut "disparaitre " à tout moment car il est assez vieux et peut aussi décider de ne plus venir me voir. De plus il sort bien sûr et il y a beaucoup de risques mais pour l'instant j'apprécie ces moments avec lui.