Un poulet pour les chats

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aujourd'hui à 10h,

Mes chats ont mangé un poulet entier ! Ils ont même pas partagé avec moi 😂

Les pauvres, ça faisait 5mois que je n'avais pas perçu le moindre salaires ou indemnités chômdu suite à mes problèmes de banque mais ça y est, les affaires reprennennt😁😁😁

Cette nuit à 22h, j'ai reçu un mail pour me dire que j'avais 5000€ de paiement en retard sur mon nouveau compte, alors

Direct j'ai filé au bureau de tabac hein🙄, et dans la foulée plein de courses pour les chats😍😍, du poulet, du poisson des croquettes évidemment et leur sachet de nourriture humide d'avant la crise, je vous jure, j'ai cru voir un sourire dans leur regard, ça fait plaisir !

Le gros nabu avait de la sauce de sachet humide partout sur la tête, cet andouille n'a pas perdu sa mauvaise habitude de se mettre pile poil en dessous de l'endroit où je versé la nourriture. Pendant la crise, ils avaient à manger bien sûr mais j'avais du passer à une gamme inférieure, principalement croquette et terrine, mais la j'ai racheté des viande en sauce alors il était tout barbouillé mais c'est pas grave, Potiron lui fait sa toilette, genre "ho mon Nabu que je t'aime quand tu as de la sauce partout ! 😂"

Je me suis acheté à manger pour moi aussi hein ! Et moi aussi j'ai souris 😊 !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon appétit 😋

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Attention, indigestion en vue 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu

Bonne dégustation 😋

Blue_Cat

On dirait le film 'La grande bouffe' de Ferreri. Après ce film, tu te mets à la diète direct. 😁

Docline

Février c'est la fête à ce que je vois!

C'est super.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est bizarre, mon sujet apparaît 2fois chez moi, avec les mêmes réponses....

Aujourd'hui pas de poulet, c'est pas tous les jours la fête non plus mais tournée de babybel pour tous ! Il me font rire, j'ai beau cacher le filet de babybel sous les draps, (oui, je mange toujours dans le lit !😎), ils reconnaissent le bruit du plastique qui s'ouvre et en plus ils savent désormais que la "peau" rouge en cire ne se mange pas parce qu'avant, je pouvait faire une diversion pour en manger un peu moi aussi, je jetais la peau du babybel à l'autre bout de la pièce, et ils se jetaient dessus pendant que je mangeais le babybel mais maintenant ils ne se font plus avoir 😂, si je jete la peau, ils la regardent passer mais ils attendent que je leur donne le vrai fromage donc je suis obligé d'en ouvrir plusieurs en même temps comme ça je leur donne un babybel et je peux en manger un autre pendant qu'ils mangent le premier!

Des petits malins ! Et je me demande s'ils savent compter des fois parce que j'achète le filet de 20 babybels, et je le cache entre 2 couverture de mon lit, et bien ils squattent sur mon lit tant qu'ils espiment que je ne leur ai pas tous donner, mon prochain chat s'appellera Einstein c'est sûr ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est du racket ! XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "