un petit gars ou une petite fille

Utilisateur anonyme

Cc je voudrai savoir si mon chaton est un gars ou une fille

19 réponses
P'titefleur

Et en général ce genre de post on les a le samedi ou le dimanche soir....

et c'est aussi...mes parents n'en veulent pas...aidez loi....comment je fais pour contacter une asso....je ne sais pas quoi écrire......et puis plus rien....

Pour moi, la plupart de ces posts sont des bobards !!!

Guizmo38

"Et en général ce genre de post on les a le samedi ou le dimanche soir...."

Comme par hasard ... On se demande bien, pourquoi.

Et oui, il y a pleins de trolls ...

P'titefleur

Va voir : chat récupéré squelettique ...nouveau post !!!

Guizmo38

J'y cours.

Je crains le pire.

P'titefleur

Crains....crains.....lol

Guizmo38

J'imagine, qu'on aura plus de nouvelles ...

Utilisateur anonyme

nn j'ai mis une date au pif car je ne connait pas la réel et je me suis tromper je les eu sevre

Utilisateur anonyme

je suis parti juste apres car je suis nouveau est je ne pensais pas que sa irai si vite

Utilisateur anonyme

Pour savoir si c'est un mâle ou une femelle, regarde cette article : http://www.chatterie-koolkat.com/determiner-le-sexe-d-un-chaton/

Va quand même chez le vétérinaire pour les vaccins et l'identification, il te confirmera si c'est un mâle ou une femelle.