Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
Utilisateur anonyme

Super, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Minuit quand elle reviendra du vétérinaire dans ce cas. :)

Utilisateur anonyme

Elle est choupinette et j'adooore ce genre de maison pour la petite parenthèse. :p

Utilisateur anonyme

Merci, beaucoup ! :)

J'essayer de l'emmener ce week-end. :)

Aller je dois quitter. A plus, et j'espère de bonnes nouvelles. :)

Oeillette62

oui, emmene là voir le véto pour verifier si elle appartient à quelqu'un, sinon HEIDI, c'est joli , non ?

Coco33150

Moi, je propose Caline.

P'titefleur

Moi je propose un véto.....

Tu n'as pas le droit de garder un animal que tu trouves si celui ci est pucé ou tatoué....

Les propriétaires peuvent se retourner contre vous.

Silja

Ben la les eventuels proprios ne savent pas ou elle est, depuis tout ce temps, donc ca m'etonnerait qu'ils se retournent contre elle.

J'ai deja perdu un chat et j'aurai aime que la personne qui l'a trouvee me la rende. Ses proprietaires doivent etre tres tristes de l'avoir perdue et de ne pas savoir si elle va bien...

P'titefleur

Ce n'est pas la première fois que lorsqu'un chat est trouvé...certaines personnes ne prennent pas le temps d'aller chez le véto pour voir si il est pucé.....malheureusement beaucoup de maîtres ne retrouve pas leur chat même si il est pucé.

Silja : "J'ai deja perdu un chat et j'aurai aime que la personne qui l'a trouvee me la rende"

et oui ton pauvre matou est tombé sur quelqu'un qui n'a aucune scrupule et qui s'en fiche.

Silja

P'titefleur, ou pire... Maintenant hors de question que mes chats sortent sans surveillance.