Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
Utilisateur anonyme

La nuit elle reste chez toi?

Utilisateur anonyme

Elle a l'habitude de dormir chez moi et dès qu'on arrive chez nous, le soir ou dans la journée, elle est là, elle nous attends.

Utilisateur anonyme

Mais je ne sais pas si elle reste chez moi toute la nuit, je ne l'observe pas en dormant. o_o

P'titefleur

"Si il appartient à quelqu'un, il l'a reprendra, et c'est tout."

C'est nul comme réponse : lorsque l'on trouve un animal, on l'emmène chez le véto pour voir si il a une puce ....

P'titefleur

" elle nous attends."

Bien sur vous lui donnez à manger.....elle est pas bête...

Utilisateur anonyme

Ben si tu veux pas aller chez le véto pour voire sa puce essaye de la suivre une nuit pour voire ou elle va

Je suis sur qu'elle a une 2eme famille sur et certaine sinon elle serais pas toute propre et tout ''grosse'' comme sa

Utilisateur anonyme

c est bien vrai

Utilisateur anonyme

OK, je ferai mieux de l'emmener chez le véto. J'irai quand je pourrais.. :)

Mais moi, je voulais juste lui trouver un nom

Oreo: Je ne sais pas si elle a une deuxième famille, mais ce que je trouve bizarre, c'est que à chaque fois que je rentre chez moi, elle est à la maison.

Et je n'habite pas en ville, il n'y a pas trop de maisons à proximité de chez moi.

P'titefleur

Si tu perdais une minette, tu ne voudrais pas que quelqu'un te retrouve ......

Utilisateur anonyme

tu peux demander a ta famille et a ton voisinage