Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Indra

prisca

melba

shana

solène

tania.

Utilisateur anonyme

india igloo ice

Indigo Ines Iris

Isadora Ishtar Isidor

Isis Ivoire Igor

Indiana Icy Imouto

Iloa Imhotep Ileana

Inox Ivory Ibiza

Idole Iltonne Indrani

InLove Inesia Irma

Iroise Iron Ismina

Izy

P'titefleur

L'as tu emmené chez le véto pour voir si elle était pucée ?

Utilisateur anonyme

Merci, j'aime beaucoup Prisca et Shana. :)

J'ai aussi pensé à Pristy, comme ça, ça fait : Chat-Pristy :)

Qu'en dites-vous ?

Utilisateur anonyme

sait tu en quelle anee elle est ne

Utilisateur anonyme

Nan, je ne suis pas allé chez le véto, mais elle est toujours dans ma cour, on lui donne à manger.. Donc je ne pense pas qu'elle appartienne à quelqu'un.

Merci pour les noms. :)

(Je ne cherche pas forcément des noms en I et je ne sais pas quelle année est elle née.)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup minuit , isis , iris , ice et lune

P'titefleur

Elle s'est peut être sauvée...emmène la chez le véto....car elle vient bien de quelque part....

Utilisateur anonyme

oui regard si elle est pucé

Pck elle a l'air bien traité elle est toute propre et n'est pas maigre , elle doit appartenir à quelqu'un , tu l'as déjà suivie pour voir ou elle allait?

Peu être le jour elle se promène et la nuit elle rentre chez elle

Le véto ne te fera rien payer si tu dit que tu l'as trouver et que tu cherche le proprio

Utilisateur anonyme

Elle est ici depuis janvier, tout les jours, et personne n'a fait d'annonce pour ce chat.

Si il appartient à quelqu'un, il l'a reprendra, et c'est tout.

Elle n'est pas maigre car on s'occupe d'elle. Mais vous avez peut-être raison..

(C'est très joli minuit comme nom.)