Un chat sexy jusqu'au bout des griffes

Natiwe

Voici une campagne de Pub "pour la stérilisation des chats"

créer par la SPCA de Montréal :

http://youtu.be/2kUctEWahxc

"Sultan a eu 67 partenaires, 321 descendants", "C'est un irresponsable", "Mais pas autant que son maître"

Le but de cette campagne, qui se veut mignonne, amusante mais surtout marquante, est bien évidemment de faire comprendre aux propriétaires d'animaux que la stérilisation est très importante si l'on veut éviter l'abandon de chatons et la surcharge des refuges qui ne peuvent accueillir tous ces animaux souvent très mal en point lorsqu'ils arrivent au centre.

"Un chat = 300 chatons en un an ou deux. La population humaine ne se reproduit simplement pas assez vite pour faire assez de foyers pour tous ces chats", commente un membre de la société de protection animalière sur Youtube.

si dessus un récit de l'article de 7sur7.be.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé leurs idée et j'espère en voir de telle par chez nous également !.

Et vous qu'en pensez-vous ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu cette campagne et elle est super bien faite, ça fera peut être réfléchir certain qui veulent à tout prix faire faire une porté à leur chatte ou qui la laisseront traîner sans être stérilisé.

Moli

Il y avait cette vidéo sur wamiz.

J'aime aussi l'idée. On voit que c'est important de stériliser ses chats.

Natiwe

Ah mince, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur wamiz, j'ai pensé a remonter les post du forum pour voir si elle n'avait pas déjà été poster, mais je n'ai pas penser a regarder dans les article de Wamiz :$

Utilisateur anonyme

C'est pas grave Natiwe!! Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette campagne!!!

Utilisateur anonyme

oui elle est très bien!

Utilisateur anonyme

En effet, elle est très bien ! partagée sur Facebook :)