un chat noir peut il perdre une tache blanche sur son pelage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai perdue mon chat noir il y a maintenant environs 2 ans et je n'ais pas u le temps de le pucé .

Peut de temps aprés l'avoir perdue je remarque souvent un chat noir roder sur le parking de mon travail.

Je suis allé le voir se matin le chat était un peu criantif mais n'est pas parti, il c'est laissé carréssé et en a demandé.

mais mon chat avait une petite tache sous le cou et lui ne l'a pas. De plus il avait les yeux vert-jaune quasi jaune et lui je n'ais pas trouvé qu'il avait les yeux spécialement jaune.

Alors voila ma question, un chat noir peut il perdre une tache blanche sur son pelage ?

Je suis en doute car il n'a plus la tache mais il n'a pas peur des humains donc ce chat n'étais pas sauvage.

Pouvez-vous m'aider svp?

4 réponses
Utilisateur anonyme

je ne crois pas q'un chat peut perdre une tâche mais peut être quelle est devenu sale si elle est petite alors essaye de la essuyer avec un petit papier ! lol :)

Utilisateur anonyme

Non, en aucun cas un chat ne peut perdre du blanc dans son pelage.

Pour la couleur des yeux c'est l'inverse qui peut se passer : que des yeux jaunes vire un peu au vert.

Ce chat n'est donc pas ton chat, désolée.

Cela dit, rien ne t'empêche d'adopter ce chat après t'être assurée qu'il n'est pas identifié.

Utilisateur anonyme

tu sais nombreux sont les chats abandonnés dans la rue qui ont eu une vie de famille ... Ca n'est pas ton chat, mais comme dit Dellys, tu peux très bien lui offrir ton foyer après avoir vérifié son identification ! :)

Utilisateur anonyme

non je ne pense pas