Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat noir peut il perdre une tache blanche sur son pelage ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
J'ai perdue mon chat noir il y a maintenant environs 2 ans et je n'ais pas u le temps de le pucé .
Peut de temps aprés l'avoir perdue je remarque souvent un chat noir roder sur le parking de mon travail.
Je suis allé le voir se matin le chat était un peu criantif mais n'est pas parti, il c'est laissé carréssé et en a demandé.
mais mon chat avait une petite tache sous le cou et lui ne l'a pas. De plus il avait les yeux vert-jaune quasi jaune et lui je n'ais pas trouvé qu'il avait les yeux spécialement jaune.
Alors voila ma question, un chat noir peut il perdre une tache blanche sur son pelage ?
Je suis en doute car il n'a plus la tache mais il n'a pas peur des humains donc ce chat n'étais pas sauvage.
Pouvez-vous m'aider svp?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne crois pas q'un chat peut perdre une tâche mais peut être quelle est devenu sale si elle est petite alors essaye de la essuyer avec un petit papier ! lol :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Non, en aucun cas un chat ne peut perdre du blanc dans son pelage.
Pour la couleur des yeux c'est l'inverse qui peut se passer : que des yeux jaunes vire un peu au vert.
Ce chat n'est donc pas ton chat, désolée.
Cela dit, rien ne t'empêche d'adopter ce chat après t'être assurée qu'il n'est pas identifié.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
tu sais nombreux sont les chats abandonnés dans la rue qui ont eu une vie de famille ... Ca n'est pas ton chat, mais comme dit Dellys, tu peux très bien lui offrir ton foyer après avoir vérifié son identification ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non je ne pense pas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)