Un chat me mord quand je le caresse

Utilisateur anonyme

Hier soir un chat miaulait devant ma porte donc j'ouvre ma porte et je commence à me caresser (il avait froid) mais quand je le caresser il lever le dos je pensais qu'il avait mal mais d'un coup il me morda et parta en courant donc je voudrais savoir si deja ca n'est pas grave qu'il m'est mordu (la morsure est petite) et savoir pourquoi a T il fait ca (par peur , parce que il ne voulait pas se faire caresser etc ) Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Moucron24

Bonjour Patreva29 nous aussi nous avons récupéré un chat adorable, il demande des câlins en miaulant se frotte la tête contre la notre,puis d'un coup il se jette sur la main et nous mord violemment. sa morsure est petite c'est seulement pour vous prévenir, car si il le voulait il pourrait vous transpercer la main!!! il a peut-être subit de la maltraitance, ou bien il n'a jamais connu les câlins.je pense que se n'est pas grave, avec de la patience, de la douceur cela va s'arranger, à chaque fois qu'il vous mord dite lui que c'est mal en lui faisant entendre votre mécontentement. ça prendra du temps (patiente!!) mais vous y parviendrez comme moi à chaque foi que j'ai eu ce petit problème. amicalement une amoureuse des chats

" rte24 "